Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur s est produite au niveau du serveur

Bonjour, j ai une box tahoma classic je voulais rajouter une télécommande mais impossible d aller sur ma tahoma message une erreur s est produite au niveau du serveur

Merci,

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
1
191 / 750
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrice
    Si l'écran de l'application Tahoma sur votre smartphone correspond a la deuxième image c'est que vous avez migré sur la nouvelle application et il n'y a plus d'accès web

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Je peu pas y y accéder donc je ne vois n y l ecran de droite n y celui de gauche des que je tape mon adresse e-mail et mon mot de passe il me dit une erreur s est produite au niveau du serveur

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    J ai sa en version.

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    j ai réussi en me connectant avec mon pc merci pour aide

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Merci à Vanessa pour sa réponse pour l'application, j'ai toujours par contre le problème de connexion au serveur et je sais pas comment faire pour résoudre ce problème ? Si je renisialise ma tahoma cela va t'il résoudre celui-ci ?
    Merci d'avance de votre réponse

    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,
    Non réinitialiser votre Tahoma ne résoudra pas ce souci.
    Cela vient de votre navigateur.
    Videz les caches et cookies et testez de nouveau.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page