Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur s est produite au niveau du serveur

Bonjour, j ai une box tahoma classic je voulais rajouter une télécommande mais impossible d aller sur ma tahoma message une erreur s est produite au niveau du serveur

Merci,

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

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    Réponses

    JACKY M.
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    Bonjour Fabrice
    Si l'écran de l'application Tahoma sur votre smartphone correspond a la deuxième image c'est que vous avez migré sur la nouvelle application et il n'y a plus d'accès web

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

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    Je peu pas y y accéder donc je ne vois n y l ecran de droite n y celui de gauche des que je tape mon adresse e-mail et mon mot de passe il me dit une erreur s est produite au niveau du serveur

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

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    J ai sa en version.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

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    j ai réussi en me connectant avec mon pc merci pour aide

    claude L.
    claude L.

    claude L.

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    Bonjour
    Merci à Vanessa pour sa réponse pour l'application, j'ai toujours par contre le problème de connexion au serveur et je sais pas comment faire pour résoudre ce problème ? Si je renisialise ma tahoma cela va t'il résoudre celui-ci ?
    Merci d'avance de votre réponse

    Bonjour Claude,
    Non réinitialiser votre Tahoma ne résoudra pas ce souci.
    Cela vient de votre navigateur.
    Videz les caches et cookies et testez de nouveau.
    Bonne journée,

    jerome S.
    jerome S.

    jerome S.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème, mon compte est valide sur l'application tahoma classic mais pas sur le site somfy-connect ni https://classic.tahomalink.com/.

    J'ai pourtant fait plusieurs tests avec un navigateur privé, en vidant le cache et autres éléments mais san succès.

    Pouvons-nous ouvrir un ticket support chez somfy ?

    Merci pour votre réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jérome

    Essayez de passer par ce lien
    https://accounts.somfy.com/login

    claude L.
    claude L.

    claude L.

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    Bonjour Jérôme S.
    Depuis que j'ai installé la nouvelle application tout est rentré dans l'ordre, j'espère que votre problème sera résolu.
    Claude

    jerome S.
    jerome S.

    jerome S.

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    Bonjour,

    Merci à tous pour vos réponses.

    Hier soir cela ne fonctionnait toujours pas malgré les différents liens et

    Ce matin j'ai pu me connecter.

    Surprenant.

    Excellente journée

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