Question en attente de réponse
Bonjour, j ai une box tahoma classic je voulais rajouter une télécommande mais impossible d aller sur ma tahoma message une erreur s est produite au niveau du serveur
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je peu pas y y accéder donc je ne vois n y l ecran de droite n y celui de gauche des que je tape mon adresse e-mail et mon mot de passe il me dit une erreur s est produite au niveau du serveur
J ai sa en version.
j ai réussi en me connectant avec mon pc merci pour aide
Bonjour
Merci à Vanessa pour sa réponse pour l'application, j'ai toujours par contre le problème de connexion au serveur et je sais pas comment faire pour résoudre ce problème ? Si je renisialise ma tahoma cela va t'il résoudre celui-ci ?
Merci d'avance de votre réponse
Bonjour Claude,
Non réinitialiser votre Tahoma ne résoudra pas ce souci.
Cela vient de votre navigateur.
Videz les caches et cookies et testez de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème, mon compte est valide sur l'application tahoma classic mais pas sur le site somfy-connect ni https://classic.tahomalink.com/.
J'ai pourtant fait plusieurs tests avec un navigateur privé, en vidant le cache et autres éléments mais san succès.
Pouvons-nous ouvrir un ticket support chez somfy ?
Merci pour votre réponse
Bonjour Jérôme S.
Depuis que j'ai installé la nouvelle application tout est rentré dans l'ordre, j'espère que votre problème sera résolu.
Claude
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
Hier soir cela ne fonctionnait toujours pas malgré les différents liens et
Ce matin j'ai pu me connecter.
Surprenant.
Excellente journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question