Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ajout d'une Somfy Box sur :
Résidence secondaire avec
- Alarme Protexiom
- 11 Volets roulants Somfy IO + 1 RTS
Ajout de la Somfy Box a ces équipements en cours
Ok pour...
Merci Nicolas,
Vendredi j'ai joins par téléphone la "Hot line" SOMFY et tout est rentré dans l'ordre.
Je ne sais pas pourquoi ma Tahoma s'est vus déconnectée du réseau RTS...
Bonjour,
Depuis cette nuit mon kit de connectivité s'est déconnecté de la box depuis il a le voyant orange et je ne peux rien faire pas de réinitialisation possible rien a...
Vanessa Eureka j'ai trouvé la solution en relisant la notice Somfy.
Il faut appuyer une fois sur le bouton situé au dessus du voyant orange pour qu'il passe au vert !
Encore...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch refuse de se reconnecter au réseau après une coupure d'alimentation :
- voyant ORANGE clignotant sur le dessus
- voyant ROUGE clignotant en bas...
Merci Jacky.
Eureka j'ai trouver la solution ! Il faut appuyer une fois sur le bouton du dessus ce voyant orange pour qu'il passe au vert.
Encore merci d'aider sur ce forum...
Ajout d'une Somfy Box sur :
Résidence secondaire avec
- Alarme Protexiom
- 11 Volets roulants Somfy IO + 1 RTS
Ajout de la Somfy Box a ces équipements en cours
Ok pour...
Bonjour,
Depuis 2 jours ma Tahoma V1 ne commande plus mes volets RTS en direct ou en scenario !
J'ai rebooter et ma box et ma Tahoma V1. Quand je veux suprpimer ou ajouter un...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch refuse de se reconnecter au réseau après une coupure d'alimentation :
- voyant ORANGE clignotant sur le dessus
- voyant ROUGE clignotant en bas...
Bonjour Jacky, Merci de m'aider.
La diode orange du haut correspondrait à "Automatique éteinte" !
Comment sortir de là ? et revenir à la normale.
Encore merci et bonne journée
Bonjour,
Depuis cette nuit mon kit de connectivité s'est déconnecté de la box depuis il a le voyant orange et je ne peux rien faire pas de réinitialisation possible rien a...
Merci de m'aider Vanessa .
J'ai Changé le câble Ethernet Le voyant Orange supérieur reste orange fixe.
Sur ma box le voyant correspondant au branchement de la Tahoma V1...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch refuse de se reconnecter au réseau après une coupure d'alimentation :
- voyant ORANGE clignotant sur le dessus
- voyant ROUGE clignotant en bas...
Bonjour, Le voyant supérieur de ma TAHOMA V1 reste allumé fixe orange . Ne passe pas au vert comme jusque là !
Pin: 0203 4841 2559
De plus impossible d'associer ma TC RTS à...
Bonjour,
Depuis cette nuit mon kit de connectivité s'est déconnecté de la box depuis il a le voyant orange et je ne peux rien faire pas de réinitialisation possible rien a...
Bonjour, J'ai le même soucis sur une tahoma V1, le voyant supérieur reste oranger après plusieurs tentatives .
Mon code PIN 0203 4841 2559.
J'ai du faire une mauvaise manip en...
Bonjour,depuis hier soir ma tahoma switch ne commande plus mes 8 volets roulants. Les 3 volets côté chambre ont changé de nomination( remplacé par io +un nombre). J'ai supprimé...
Bonjour Vanessa. Hier soir la "Fermeture" c'est bien passée à 9h15. Ce matin la box en défaut " voyant rouge allumé. J'ai débranché électriquement et rebranché les voyants sont...