Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Somfy Box : Cette opération nécessite un adaptateur radio usb ?

Ajout d'une Somfy Box sur :

Résidence secondaire avec

  • Alarme Protexiom
  • 11 Volets roulants Somfy IO + 1 RTS
  • Ajout de la Somfy Box a ces équipements en cours
    Ok pour les volets roulants IO et RTS,
    Mais quand j'essaye de déclarer les télécommandes ou les détecteurs de mouvements j'ai le message : "Cette opération nécessite un adaptateur radio usb qui ne semble pas être connecté à votre boitier. "
    Quel est donc cet adaptateur radio ?
    Y a t il un couplage à faire entre l'alarme Protexiom et la Somfy Box ?
    D'avance merci de vos conseils.

Guy B.
Guy B.

Guy B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour je voudrai connecté mes volets sur ma tahoma v2 mais on me demande un adaptateur radio usb sans couplage avec une alarme
    Merci de bien vouloir me fournir la procédure

    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour il s’agit de moteur de volet R.T.S OXIMO et des porte de garage DEXXO

    Merci

    Gilbert
    Gilbert

    Gilbert

    Niveau
    1
    319 / 750
    points

    Bonjour,
    Depuis 2 jours ma Tahoma V1 ne commande plus mes volets RTS en direct ou en scenario !
    J'ai rebooter et ma box et ma Tahoma V1. Quand je veux suprpimer ou ajouter un équipement RTS on me demande un adaptateur radio usb !
    Avez vous une solution à me proposer PIN:0203 4841 2559
    Par avance merci.

    Bonjour Gilbert,
    Je ne peu pas faire de manipulation de mon coté car votre Tahoma V1 n'est plus connecté a notre serveur. je vous invite a la reconnecter.
    bonne journée

    Gilbert
    Gilbert

    Gilbert

    Niveau
    1
    319 / 750
    points

    Merci Nicolas,
    Vendredi j'ai joins par téléphone la "Hot line" SOMFY et tout est rentré dans l'ordre.
    Je ne sais pas pourquoi ma Tahoma s'est vus déconnectée du réseau RTS ?
    Merci à vous et au Yellow qui gentiment m'a redonné le service.
    Cordialement Gilbert

    Haut de page