Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme annoncé dans le titre de ma question, j'ai perdu le couvercle d'un badge de mon alarme Somfy Protect. Je précise que j'ai trois badges, 2 viennent du coffret...
Bonjour. J'ai aussi 4 télécommandes d'alarme dont le couvercle du compartiment de la pile a été perdu. J'ai vu que les nouvelles télécommandes avaient une vis. donc le défaut a...
Bonjour,
On vient d'acheter l’alarme Home protect Somfy cependant mon conjoint et moi avons perdu les 2 capots des badges et une des piles. Comment puis-je m'en procurer ? et...
même problème pour moi. 3 capots perdus sur 4 télécommandes.
Comment en recevoir d'autres svp ?
Avez vous remédié à ce problème ? car même avec un nouveau capot, nous allons...