Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,apres plusieurs essais infructueux de connection du link,j'ai eu le lien pré-requis detoutes les box possibles sauf la huawei B528 de bouygues .Je suis donc bloqué a ce...
Bonjour,
tout fonctionne parfaitement ce matin,j'ai pu reinstaller sans problemes le link et tous les accessoires.
D'apres l'appelle que j'ai passé sur somfy ,les serveurs...
Bonjour,apres plusieurs essais infructueux de connection du link,j'ai eu le lien pré-requis detoutes les box possibles sauf la huawei B528 de bouygues .Je suis donc bloqué a ce...
Bonjour,merci pour ces infos.
j'ai acheté le pack somfy home alarme il y a 4 ans tout a bien fonctionné jusqu'a present ,le link est tombé en panne ,somfy me l'a remplacé ,mais...
Bonjour,apres plusieurs essais infructueux de connection du link,j'ai eu le lien pré-requis detoutes les box possibles sauf la huawei B528 de bouygues .Je suis donc bloqué a ce...