Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,apres plusieurs essais infructueux de connection du link,j'ai eu le lien pré-requis detoutes les box possibles sauf la huawei B528 de bouygues .Je suis donc bloqué a ce...
Bonjour,
tout fonctionne parfaitement ce matin,j'ai pu reinstaller sans problemes le link et tous les accessoires.
D'apres l'appelle que j'ai passé sur somfy ,les serveurs...
Bonjour,Un clignotement sous la forme d'un flash toutes les secondes ,puis le link s'eteint.Tentative de reinitialisation,appuie sur le coté,rien ne se passe.laisse decharger la...
Bonjour Jean-Michel
Votre Link est en phase de démarrage voir FAQ ci jointe.
Indiquer le N° MAC du Link our qu'un Yello puisse regarder sur les serveurs
https://support...