le link est-il HS

Bonjour,Un clignotement sous la forme d'un flash toutes les secondes ,puis le link s'eteint.Tentative de reinitialisation,appuie sur le coté,rien ne se passe.laisse decharger la batterie,rebrance sur la prise ,meme chose,rien n'y fait ?avez vous une solution ou le link est HS ,il a 3 ans.Wifi verifiée,box reinitialisée aussi
merci de vos réponses

Merci,

Yves Michel R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Michel
    Votre Link est en phase de démarrage voir FAQ ci jointe.
    Indiquer le N° MAC du Link our qu'un Yello puisse regarder sur les serveurs
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203447991...