Question en attente de réponse
Bonjour,apres plusieurs essais infructueux de connection du link,j'ai eu le lien pré-requis detoutes les box possibles sauf la huawei B528 de bouygues .Je suis donc bloqué a ce niveau semble -t-il.
Avez vous s'il vous plait un tuto ou un shema des pré-requis de la B528 huawei bouygues ?
Merci de votre aide .
YM
https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Michel
Les prérequis sont les mêmes pour toutes les Box.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...
Pour accéder au paramétrage de la Box de Bouygues, voici le lien
https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/aide/device/...
bonjour ,merci pour votre réponse.
je cherche plus précisément le parametrage de la 4G box huawei b528 pour link somfy .
merci.
J'avais bien compris Yves, mais le seul guide de paramétrage que vous trouverez est actuellement sur le site de Bouygues.
Maintenant pour connecter le Link Home Alarme ou Home Alarme Advanced il n'y a rien de particulier a faire sur la box.
On vous conseil de désactiver le WIFI 5Ghz uniquement si il porte le même SSID que le Wifi 2.4ghz.
Si vous voyez bien deux Wifi sur votre box il faut connecter votre smartphone sur le 2.4.
Si vous ne voyez qu'un Wifi alors il faut vous connectez sur la box en administrateur pour désactiver le Wifi 5 et ou 6 le temps de l'installation.
Pour le reste il n'y a rien de particulier.
Bonjour,merci pour ces infos.
j'ai acheté le pack somfy home alarme il y a 4 ans tout a bien fonctionné jusqu'a present ,le link est tombé en panne ,somfy me l'a remplacé ,mais ce dernier ne se connecte pas malgré toutes les manipulations requisent,interface box,appli,désactivation 5G,filtre mac etc..
je suis dans l'impasse.
Vous avez bien supprimer l'ancien Link?.
Il ne peut y avoir qu'un Link que un site.
Sinon vous pouvez créer un deuxième site sur Somfy Protect.
Bonjour,
tout fonctionne parfaitement ce matin,j'ai pu reinstaller sans problemes le link et tous les accessoires.
D'apres l'appelle que j'ai passé sur somfy ,les serveurs refonctionnent mais sont lents.
cela aurait été utile que somfy me dise cela plus tot,j'aurai evité de nombreuses manip sur ma box et des appels a 0.15 cts la minute pour rien
Merci pour vos réponses et votre patience,et carton rouge a somfy
merci pour tout,bonne journée.
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