Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture de port Huawei B528

bonjour,
J'aimerais connaître la procédure d'ouverture de ports pour ma box 4G HUAWEI B528s pour utiliser mon alarme Somfy.
J'ai vu sur votre site tous les modèles dont le Huawei E5180 mais la procédure est différente au niveau des champs à remplir.
Pouvez vous m'aider.
(Cijoint interface Huawei au niveau du serveur virtuel)
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Harold

    En effet Huawei à changé l'interface et il faut bien utiliser l'onglet "Serveur virtuel" pour ouvrir les ports.

    Mais, il y a un "mais", je pense que tous les ports ne sont pas disponibles. Essayez le 80 et 443, mais je crains qu'il faille choisir autre chose.

    Voyez l'exemple ci-dessous.

    Haut de page