ouverture de port Huawei B528

bonjour,
J'aimerais connaître la procédure d'ouverture de ports pour ma box 4G HUAWEI B528s pour utiliser mon alarme Somfy.
J'ai vu sur votre site tous les modèles dont le Huawei E5180 mais la procédure est différente au niveau des champs à remplir.
Pouvez vous m'aider.
(Cijoint interface Huawei au niveau du serveur virtuel)
Merci

Harold N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Allez dans l'onglet "Paramètres NAT".

    Bonne journée !

    Harold N.

    Bonjour
    Merci pour votre retour,
    Que dois je faire dans l'onglet paramètres NAT?
    "Cone" est sélectionné
    merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Harold

    En effet Huawei à changé l'interface et il faut bien utiliser l'onglet "Serveur virtuel" pour ouvrir les ports.

    Mais, il y a un "mais", je pense que tous les ports ne sont pas disponibles. Essayez le 80 et 443, mais je crains qu'il faille choisir autre chose.

    Voyez l'exemple ci-dessous.