Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès 4G Huawei réalisable vers centrale protextiom??

Bonjour,
depuis que j'ai été obligé de passer à la 4G dans ma région :
Impossible de me connecter via Huawei B528s
4G vers mes 3 centrales Protexiom.... Manifestement, et malgré toutes les pistes proposées par les forum, la 4G n'est pas viable avec ce produit. (A moins de tenter de créer une usine à gaz WEB via "tunnel" dont même les spécialistes ne sont pas surs).
A ce jour, je suis totalement planté : impossible d'"ouvrir" la page écran SOMFY classique pour au moins consulter/paramètrer mes centrales.
Existe-t'il un moyen de connecter directement le PC (filaire par exemple) afin de pouvoir accéder et paramétrer la centrale.
Au secours SVP car je n'ai plus aucune maîtrise sur ces 3 unités....
Par avance merci.
15 juillet 2021

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    C'est l'accès à distance en 4G qui ne fonctionne pas avec certains opérateurs car ils sont bloqué la possibilité d'effectuer des ouvertures de ports.

    Par contre, en connexion locale via l'adresse IP de la Centrale, ça ne devrait poser aucun problème. Je vous invite donc à suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Jusqu'à la modification de l'adresse IP.

    Bonne journée,

    Haut de page