Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque je pilote mon radiateur avec le thermostat somfy, je constate que mon radiateur reste tiède ce qui rend difficile de chauffer la pièce. L'ordre de chauffer...
Bonjour Daniel,
Je vous confirme qu’aucune mise à jour récente n’a été effectuée sur les thermostats connectés.
Avez-vous essayé de dissocier le récepteur du thermostat...
Bonjour,
Je souhaite me créer un compte sur alarme somfy.net pour pouvoir accéder à l'interface de réglage par internet.
Pour cela je dois créer un compte en renseignant le...
Si vous ne pouvez pas utiliser l'application smartphone, le serveur DNS de Somfy ne sert a rien
Cliquer sur le lien suivant et noter l'adresse IP externe de votre box internet...