Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stanislas B.

Membre depuis le 02/10/2019

  • 2 questions posées
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  • Camera intérieur échec

    Echec d'installation de camera INDOOR. Celle ci fonctionnait bien jusqu'à hier mais plus reconnu depuis. Impossible de la réinstaller malgrè les reset etc. L'étape QR code...
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    J'ai vu ca sur un forum Bonjour à tous, En effet, je viens d'avoir la confirmation qu'un fichier de caméra n'avait pas encore été entrée dans nos serveurs, nous venons de...
  • code pin home keeper

    BOnjour Je ne parviens pas a trouver le code pin à rentrer dans la centrale. IL est dit qu'il apparait sur la première facture malheureusement ce n'est pas le cas. Merci...
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    Bonjour Vous avez normalement la procédure à suivre dans la pochette reçue avec l’alarme.
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