Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code pin home keeper

BOnjour

Je ne parviens pas a trouver le code pin à rentrer dans la centrale. IL est dit qu'il apparait sur la première facture malheureusement ce n'est pas le cas.

Merci pour votre aide

Stanislas B.
Stanislas B.

Stanislas B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    D.
    D.

    D.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez normalement la procédure à suivre dans la pochette reçue avec l’alarme.

    Haut de page