Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code pin home keeper

BOnjour

Je ne parviens pas a trouver le code pin à rentrer dans la centrale. IL est dit qu'il apparait sur la première facture malheureusement ce n'est pas le cas.

Merci pour votre aide

Stanislas B.
Stanislas B.

Stanislas B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    D.
    D.

    D.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez normalement la procédure à suivre dans la pochette reçue avec l’alarme.

    Haut de page