Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurelien V.

Membre depuis le 02/10/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation caméra intérieure ?

    Bonjour , j’ai acheter un pack home one avec caméra intérieure il y a une semaine et impossible de la programmer ... j’arrive à aller jusqu’à l’installation mais celle si...
    Aurelien V.
    Aurelien V.

    Aurelien V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Aurélien,Votre caméra s'installe partiellement, il faudrait reprendre la procédure en vérifiant au préalable les paramètres wifi de votre box en suivant le lien ci-dessous...
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