Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation caméra intérieure ?

Bonjour , j’ai acheter un pack home one avec caméra intérieure il y a une semaine et impossible de la programmer ... j’arrive à aller jusqu’à l’installation mais celle si n’aboutir pas ..
Merci de trouver rapidement une solution ou de changer ma caméra

Cordialement

Aurelien

Aurelien V.
Aurelien V.

Aurelien V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC, elle se trouve sur l'étiquette collée en dessous de votre Somfy One.

    Bonne journée !

    Aurelien V.
    Aurelien V.

    Aurelien V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Voici l’étiquette sous la caméra

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Aurélien,

    Votre caméra s'installe partiellement, il faudrait reprendre la procédure en vérifiant au préalable les paramètres wifi de votre box en suivant le lien ci-dessous :

    Installation Camera

    Pouvez-vous également rapprocher votre caméra de votre box internet.

    Bonne journée,


    Haut de page