Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation caméra intérieure ?

Bonjour , j’ai acheter un pack home one avec caméra intérieure il y a une semaine et impossible de la programmer ... j’arrive à aller jusqu’à l’installation mais celle si n’aboutir pas ..
Merci de trouver rapidement une solution ou de changer ma caméra

Cordialement

Aurelien

Aurelien V.
Aurelien V.

Aurelien V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurelien V.
    Aurelien V.

    Aurelien V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Voici l’étiquette sous la caméra

    Aurélien,

    Votre caméra s'installe partiellement, il faudrait reprendre la procédure en vérifiant au préalable les paramètres wifi de votre box en suivant le lien ci-dessous :

    Installation Camera

    Pouvez-vous également rapprocher votre caméra de votre box internet.

    Bonne journée,


    Haut de page