Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation caméra intérieure ?

Bonjour , j’ai acheter un pack home one avec caméra intérieure il y a une semaine et impossible de la programmer ... j’arrive à aller jusqu’à l’installation mais celle si n’aboutir pas ..
Merci de trouver rapidement une solution ou de changer ma caméra

Cordialement

Aurelien

Aurelien V.
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    Bonjour Aurélien,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC, elle se trouve sur l'étiquette collée en dessous de votre Somfy One.

    Bonne journée !

    Aurelien V.
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    Voici l’étiquette sous la caméra

    Maud F.
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    Aurélien,

    Votre caméra s'installe partiellement, il faudrait reprendre la procédure en vérifiant au préalable les paramètres wifi de votre box en suivant le lien ci-dessous :

    Installation Camera

    Pouvez-vous également rapprocher votre caméra de votre box internet.

    Bonne journée,


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