Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai également le meme problème de mesure de la température par la sirène extérieur Somfy. Elle affiche 20 °C ce matin alors qu'il ne fait que 14°C.
Par contre la...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition et ai installé deux portails Somfy il y a un an :
* Un Evolvia 400 pour le portail extérieur
* Un GDK 700 pour la porte basculante du...
Bonjour,
Effectivement, le problème a été résolu en suivant la démarche proposée par Sylvain. Aucun des deux portails ne s'est plus ouvert seul depuis.
Merci encore pour...