Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien A.

Membre depuis le 05/10/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Evolvia 400 et GDK 700 s'ouvrent tout seul

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition et ai installé deux portails Somfy il y a un an : * Un Evolvia 400 pour le portail extérieur * Un GDK 700 pour la porte basculante du...
    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Effectivement, le problème a été résolu en suivant la démarche proposée par Sylvain. Aucun des deux portails ne s'est plus ouvert seul depuis. Merci encore pour...
Haut de page