Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis quelques semaines, les mesures de température remontent bien à nouveau mais il est clair que la fréquence est dégradée (~5 heures entre deux rafraîchissement). Dommage :(
Ah une petite avancée peut-être : je viens de voir que la température apparaît à nouveau dans l'application (16°C au lieu de 0°) depuis ce matin 10h45 mais reste figée à 16°C...
Ca ne sert peut-être pas au système mais c'est une fonctionnalité qui est utile à plusieurs utilisateurs semble-t-il. Donc m'est avis qu'une investigation en bonne et due forme...
Idem, aucun changement. Avec le retour d'Alexis et l'interruption de la remontée d'info de ce capteur autour de mi-mai, c'est peut-être beaucoup de témoignages identiques pour...
Les autres équipements remontent bien les données donc si problème il y a, c'est entre la sirène extérieure et le Link ou bien le capteur de température au sein de la sirène qui...
Savez-vous dire depuis quand vous avez ce problème ? Personnellement, je l'ai constaté le 18/05. Si nous sommes plusieurs avec le même souci, je me dis que ça ne vient peut-être...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition et ai installé deux portails Somfy il y a un an :
* Un Evolvia 400 pour le portail extérieur
* Un GDK 700 pour la porte basculante du...
Bonjour,
Effectivement, le problème a été résolu en suivant la démarche proposée par Sylvain. Aucun des deux portails ne s'est plus ouvert seul depuis.
Merci encore pour...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition et ai installé deux portails Somfy il y a un an :
* Un Evolvia 400 pour le portail extérieur
* Un GDK 700 pour la porte basculante du...
Merci Sylvain. Je viens d'effectuer les opérations de RAZ sur les deux portails par la procédure d'auto-apprentissage. Je vous tiens au courant dans les prochaines semaines...