Bonjour,
Je voudrais savoir si l'on peut trouver une carte de rechange ou un modèle compatible pour une commande de portail Passeo S200 (Boitier bras RTR SNT 48535 A01)
Merci...
Bonjour,
Suite remplacement d'une Box Orange défaillante je ne peux plus me raccorder a l'interface de l'ordinateur.
J'ai une alarme Protexiom GSM et lorsque je tape l'IP de...
Bonjour,
Suite remplacement d'une Box Orange défaillante je ne peux plus me raccorder a l'interface de l'ordinateur.
J'ai une alarme Protexiom GSM et lorsque je tape l'IP de...
Bonjour,
Suite remplacement d'une Box Orange défaillante je ne peux plus me raccorder a l'interface de l'ordinateur.
J'ai une alarme Protexiom GSM et lorsque je tape l'IP de...
Bonjour
Désolé je n'ai pas pu voir la réponse plus tot.
La centrale date de juin 2020.
Je ne sais pas si le module est encore sous garanti.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour,
Suite remplacement d'une Box Orange défaillante je ne peux plus me raccorder a l'interface de l'ordinateur.
J'ai une alarme Protexiom GSM et lorsque je tape l'IP de...
Bonjour ,
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, quelques soucis d'intendance.
Apres avoir remplacé le cable toujours mm problème.
A part ce soucis l'alarme a l'air de...
Bonjour,
Suite remplacement d'une Box Orange défaillante je ne peux plus me raccorder a l'interface de l'ordinateur.
J'ai une alarme Protexiom GSM et lorsque je tape l'IP de...
Bonjour,
Suite remplacement d'une Box Orange défaillante je ne peux plus me raccorder a l'interface de l'ordinateur.
J'ai une alarme Protexiom GSM et lorsque je tape l'IP de...
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tot.
Le voyant rouge du module IP clignote effectivement.
Je n'en connais pas la signification
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Suite remplacement d'une Box Orange défaillante je ne peux plus me raccorder a l'interface de l'ordinateur.
J'ai une alarme Protexiom GSM et lorsque je tape l'IP de...
Bonjour,
J'ai bien appliqué la méthodologie préconisée , mais je n'arrive toujours pas à me connecter en tapant l'adresse IP
La seule chose que je n'ai pas fait c'est de...
Bonsoir Andre
J'ai vérifié mise en place carte SIM :OK
Branchement antenne :OK
Branchement batterie :OK
Code PIN : j'ai 0000 (code usine je crois)
Code PUK : OK
Par...
Bonjour,
Sur mon compte AFONE Mobile pas de trace de mon règlement du 12/06 uniquement une facture de 0€ concernant la période gratuite de 1 mois après achat de l'alarme...
Bonsoir Andre
J'ai vérifié mise en place carte SIM :OK
Branchement antenne :OK
Branchement batterie :OK
Code PIN : j'ai 0000 (code usine je crois)
Code PUK : OK
Par...
La carte sim est présente et bien enclenchée.
Il me semble que depuis le début je n'arrive pas a activée la carte SIM. (Pendant période gratuite de 1 mois et après paiement...