Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite remplacement d'une Box Orange défaillante je ne peux plus me raccorder a l'interface de l'ordinateur.
J'ai une alarme Protexiom GSM et lorsque je tape l'IP de la centrale que j'ai récupéré dans le clavier LCD la page qui s'ouvre m'indique que le site est inaccessible.
Si quelqu'un a une petite idée comment faire, merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous avez changé de box internet, il faut suivre à la lettre les instructions se trouvant dans ce post:
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai bien appliqué la méthodologie préconisée , mais je n'arrive toujours pas à me connecter en tapant l'adresse IP
La seule chose que je n'ai pas fait c'est de débrancher le cordon téléphonique de la centrale, je n'en ai pas trouvé ... J'ai une connection GSM.
Apres plusieurs tentatives je me retrouve toujours avec la meme adresse IP.
Suis je passé a coté de quelque chose ou ai je oublié un truc?
Merci d'avance pour la réponse .
Bonjour
Ouvrez la centrale et regarder si la led rouge clignote sur le module IP.
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tot.
Le voyant rouge du module IP clignote effectivement.
Je n'en connais pas la signification
Merci pour votre réponse
Bonjour
Remplacez le câble RJ45 et vérifiez que les prises soient bien enfoncées de chaque coté.
OK
Je vais voir pour changer le câble
Merci
Bonjour ,
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, quelques soucis d'intendance.
Apres avoir remplacé le cable toujours mm problème.
A part ce soucis l'alarme a l'air de fonctionner correctement.
ne serait ce pas le module IP qui pourrait être en cause?
Merci d'avance pour la réponse
Bonjour Patrick
En effet si la réinitialisation n'a pas d'effet, le module est sans doute défaillant.
Quel âge a la centrale ?
Bonne journée !
Bonjour
Désolé je n'ai pas pu voir la réponse plus tot.
La centrale date de juin 2020.
Je ne sais pas si le module est encore sous garanti.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour Patrick
L'ensemble de la centrale est garanti 5 ans.
Patientez un Yellow vous contactera pour les modalités du sav.
Bonne journée !
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Bonjour,
Je devais être contacté par un Yellow, et toujours pas de nouvelles ....
Que faire?
Merci d'avance
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question