Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment parametrer interface ordinateur?

Bonjour,
Suite remplacement d'une Box Orange défaillante je ne peux plus me raccorder a l'interface de l'ordinateur.
J'ai une alarme Protexiom GSM et lorsque je tape l'IP de la centrale que j'ai récupéré dans le clavier LCD la page qui s'ouvre m'indique que le site est inaccessible.
Si quelqu'un a une petite idée comment faire, merci d'avance

Patrick
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    Réponses

    Patrick
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    Patrick

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    Bonjour,
    J'ai bien appliqué la méthodologie préconisée , mais je n'arrive toujours pas à me connecter en tapant l'adresse IP
    La seule chose que je n'ai pas fait c'est de débrancher le cordon téléphonique de la centrale, je n'en ai pas trouvé ... J'ai une connection GSM.
    Apres plusieurs tentatives je me retrouve toujours avec la meme adresse IP.
    Suis je passé a coté de quelque chose ou ai je oublié un truc?
    Merci d'avance pour la réponse .

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour,
    Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tot.
    Le voyant rouge du module IP clignote effectivement.
    Je n'en connais pas la signification
    Merci pour votre réponse

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    OK
    Je vais voir pour changer le câble
    Merci

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour ,
    Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, quelques soucis d'intendance.
    Apres avoir remplacé le cable toujours mm problème.
    A part ce soucis l'alarme a l'air de fonctionner correctement.
    ne serait ce pas le module IP qui pourrait être en cause?
    Merci d'avance pour la réponse

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour
    Désolé je n'ai pas pu voir la réponse plus tot.
    La centrale date de juin 2020.
    Je ne sais pas si le module est encore sous garanti.
    Merci d'avance pour votre réponse.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Merci pour votre aide
    Bonne soirée

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour,
    Je devais être contacté par un Yellow, et toujours pas de nouvelles ....
    Que faire?
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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