Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment connecter Carte Sim Afone mobile?

Bonsoir Andre
J'ai vérifié mise en place carte SIM :OK
Branchement antenne :OK
Branchement batterie :OK
Code PIN : j'ai 0000 (code usine je crois)
Code PUK : OK
Par contre sur page paramètre GSM pas de nom d'opérateur
Apres test sur journal des évènement on a :
Début d'appel
Fin d'appel
Voici toute les infos en ma possession
Bonne soirée

Patrick
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Merci de rester dans le sujet en faisant "Répondre à cette question".

    Tapez ces deux codes sur votre clavier lcd en mode installateur et transférez ici le résultat: 9972 & 9995

    Bonne journée !

    Patrick
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    Bonjour a tous :
    Pour le code 9972: Batt GSM OK charge 100%sect OK
    Pour le code 9995 : etat:20 niv :35 "F SFR"
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    L'état 20 indique, soit que la carte SIM est absente, soit qu'elle est mal enclenchée dans le module GSM ou soit qu'elle est désactivée.

    Pouvez-vous vérifier ?

    Bonne journée !

    Patrick
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    La carte sim est présente et bien enclenchée.
    Il me semble que depuis le début je n'arrive pas a activée la carte SIM. (Pendant période gratuite de 1 mois et après paiement abonnement Afone Mobile)

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Connectez-vous sur votre compte Afone Mobile pour vérifier l'état de l'abonnement.

    Bonne journée !

    Patrick
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    Bonjour,
    Sur mon compte AFONE Mobile pas de trace de mon règlement du 12/06 uniquement une facture de 0€ concernant la période gratuite de 1 mois après achat de l'alarme.
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
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    C'est pour ça que ça ne marche plus.

    Patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Bonjour Patrick,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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