Comment connecter Carte Sim Afone mobile?

Bonsoir Andre
J'ai vérifié mise en place carte SIM :OK
Branchement antenne :OK
Branchement batterie :OK
Code PIN : j'ai 0000 (code usine je crois)
Code PUK : OK
Par contre sur page paramètre GSM pas de nom d'opérateur
Apres test sur journal des évènement on a :
Début d'appel
Fin d'appel
Voici toute les infos en ma possession
Bonne soirée

Patrick

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Merci de rester dans le sujet en faisant "Répondre à cette question".

    Tapez ces deux codes sur votre clavier lcd en mode installateur et transférez ici le résultat: 9972 & 9995

    Bonne journée !

    Patrick

    Bonjour a tous :
    Pour le code 9972: Batt GSM OK charge 100%sect OK
    Pour le code 9995 : etat:20 niv :35 "F SFR"
    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    L'état 20 indique, soit que la carte SIM est absente, soit qu'elle est mal enclenchée dans le module GSM ou soit qu'elle est désactivée.

    Pouvez-vous vérifier ?

    Bonne journée !

    Patrick

    La carte sim est présente et bien enclenchée.
    Il me semble que depuis le début je n'arrive pas a activée la carte SIM. (Pendant période gratuite de 1 mois et après paiement abonnement Afone Mobile)

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Connectez-vous sur votre compte Afone Mobile pour vérifier l'état de l'abonnement.

    Bonne journée !

    Patrick

    Bonjour,
    Sur mon compte AFONE Mobile pas de trace de mon règlement du 12/06 uniquement une facture de 0€ concernant la période gratuite de 1 mois après achat de l'alarme.
    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    C'est pour ça que ça ne marche plus.

    Patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Bonjour Patrick,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.