Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean louis B.

Membre depuis le 07/10/2019

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  • erreur dans compte

    Bonjour, j'ai crée un compte avec une erreur dans l'adresse ip. j'ai vu que je ne pouvais pas créer un nouveau compte pour ma centrale et que vous devez faire une manip de...
    Jean louis B.
    Jean louis B.

    Jean louis B.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Jean-Louis, Je ne retrouve pas de compte d'accès à distance affilié à la Centrale/Transmetteur portant le numéro d’identification 627162. Si vous n'arrivez pas à...
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