Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur dans compte

Bonjour,

j'ai crée un compte avec une erreur dans l'adresse ip.
j'ai vu que je ne pouvais pas créer un nouveau compte pour ma centrale et que vous devez faire une manip de suppression.
Pouvez vous effectuer cette manip pour ma centrale 627162.
Merci d'avance.
Cordialement.

Jean louis B.
Jean louis B.

Jean louis B.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Je ne retrouve pas de compte d'accès à distance affilié à la Centrale/Transmetteur portant le numéro d’identification 627162.

    Si vous n'arrivez pas à créer de compte d'accès à distance, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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