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Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

erreur dans compte

Bonjour,

j'ai crée un compte avec une erreur dans l'adresse ip.
j'ai vu que je ne pouvais pas créer un nouveau compte pour ma centrale et que vous devez faire une manip de suppression.
Pouvez vous effectuer cette manip pour ma centrale 627162.
Merci d'avance.
Cordialement.

Jean louis B.
Jean louis B.

Jean louis B.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Je ne retrouve pas de compte d'accès à distance affilié à la Centrale/Transmetteur portant le numéro d’identification 627162.

    Si vous n'arrivez pas à créer de compte d'accès à distance, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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