Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

erreur dans compte

Bonjour,

j'ai crée un compte avec une erreur dans l'adresse ip.
j'ai vu que je ne pouvais pas créer un nouveau compte pour ma centrale et que vous devez faire une manip de suppression.
Pouvez vous effectuer cette manip pour ma centrale 627162.
Merci d'avance.
Cordialement.

Jean louis B.
Jean louis B.

Jean louis B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
77190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1953
Adresse:
756 C Avenue Anatole France
Ville:
DAMMARIE LES LYS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Je ne retrouve pas de compte d'accès à distance affilié à la Centrale/Transmetteur portant le numéro d’identification 627162.

    Si vous n'arrivez pas à créer de compte d'accès à distance, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique