Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

erreur dans compte

Bonjour,

j'ai crée un compte avec une erreur dans l'adresse ip.
j'ai vu que je ne pouvais pas créer un nouveau compte pour ma centrale et que vous devez faire une manip de suppression.
Pouvez vous effectuer cette manip pour ma centrale 627162.
Merci d'avance.
Cordialement.

Jean louis B.
Jean louis B.

Jean louis B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Je ne retrouve pas de compte d'accès à distance affilié à la Centrale/Transmetteur portant le numéro d’identification 627162.

    Si vous n'arrivez pas à créer de compte d'accès à distance, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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