Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite au remplacement de ma GDK4000 (moteur H.S)
Par une porte de Garage GDK1100
des ouvertures intempestives se produisent
7 ou 8 en 3 mois
Sans aucunes cde de...
Bonjour, j'ai une motorisation GDK 700 depuis quelques années, depuis que je viens de la connectée sur l'appli SOMFY à l'aide du kit de connexion celle-ci s'ouvre de manière...
"Bien reçu le coupon en PDF colissimo pour le retour de notre One+,ma question est, dois-je la renvoyer tout de suite ou attendre l'envoi d'une remplaçante.
cordialement,
Mr...
Bonjour, merci pour la réponse. En fait je trouve que les explications quant à la marche à suivre lors d'une panne ne sont pas claires du tout sur ce forum. Des explications...
"Bien reçu le coupon en PDF colissimo pour le retour de notre One+,ma question est, dois-je la renvoyer tout de suite ou attendre l'envoi d'une remplaçante.
cordialement,
Mr...
Bonjour, suite à l'achat de 5 intellitags supplémentaires que je viens d'installer, ma somfy one + achetée en novembre 2017 émet un grésillement désagréable. Apparemment il...
Problèmes de mails envoyés vers vous me renvoyant mail no delivery. En espérant que cela fonctionne en passant directement par le forum.
Commande 700083778 Date : 11/11/2017...