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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe P.

Membre depuis le 07/10/2019

  • 2 questions posées
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  • retour one + en panne ?

    "Bien reçu le coupon en PDF colissimo pour le retour de notre One+,ma question est, dois-je la renvoyer tout de suite ou attendre l'envoi d'une remplaçante. cordialement, Mr...
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    Bonjour, merci pour la réponse. En fait je trouve que les explications quant à la marche à suivre lors d'une panne ne sont pas claires du tout sur ce forum. Des explications...
  • bruit anormal somfy one +?

    Bonjour, suite à l'achat de 5 intellitags supplémentaires que je viens d'installer, ma somfy one + achetée en novembre 2017 émet un grésillement désagréable. Apparemment il...
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    Problèmes de mails envoyés vers vous me renvoyant mail no delivery. En espérant que cela fonctionne en passant directement par le forum. Commande 700083778 Date : 11/11/2017...
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