Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

bruit anormal somfy one +?

Bonjour, suite à l'achat de 5 intellitags supplémentaires que je viens d'installer, ma somfy one + achetée en novembre 2017 émet un grésillement désagréable. Apparemment il s'agit d'un problème connu, pouvez-vous svp m'indiquer la marche à suivre.
Bien cordialement.

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
76920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
one +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 sente aux lièvres
Ville:
Amfreville la mivoie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe

    Je vous confirme que d'après votre vidéo, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    76920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 sente aux lièvres
    Ville:
    Amfreville la mivoie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problèmes de mails envoyés vers vous me renvoyant mail no delivery. En espérant que cela fonctionne en passant directement par le forum.

    Commande 700083778 Date : 11/11/2017 Expédier à: Christophe PARMENTIER Montant TTC: 808,96 €

    Cordialement, Mr PARMENTIER. Christophe

    Haut de page