Question en attente de réponse
Bonjour, suite à l'achat de 5 intellitags supplémentaires que je viens d'installer, ma somfy one + achetée en novembre 2017 émet un grésillement désagréable. Apparemment il s'agit d'un problème connu, pouvez-vous svp m'indiquer la marche à suivre.
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Je vous confirme que d'après votre vidéo, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Problèmes de mails envoyés vers vous me renvoyant mail no delivery. En espérant que cela fonctionne en passant directement par le forum.
Commande 700083778 Date : 11/11/2017 Expédier à: Christophe PARMENTIER Montant TTC: 808,96 €
Cordialement, Mr PARMENTIER. Christophe
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Maud a répondu
Christophe a posé une nouvelle question