Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bruit anormal somfy one +?

Bonjour, suite à l'achat de 5 intellitags supplémentaires que je viens d'installer, ma somfy one + achetée en novembre 2017 émet un grésillement désagréable. Apparemment il s'agit d'un problème connu, pouvez-vous svp m'indiquer la marche à suivre.
Bien cordialement.

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe

    Je vous confirme que d'après votre vidéo, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    Problèmes de mails envoyés vers vous me renvoyant mail no delivery. En espérant que cela fonctionne en passant directement par le forum.

    Commande 700083778 Date : 11/11/2017 Expédier à: Christophe PARMENTIER Montant TTC: 808,96 €

    Cordialement, Mr PARMENTIER. Christophe

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