Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retour one + en panne ?

"Bien reçu le coupon en PDF colissimo pour le retour de notre One+,ma question est, dois-je la renvoyer tout de suite ou attendre l'envoi d'une remplaçante.
cordialement,
Mr PARMENTIER Christophe."

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Daniel K. pour l'info.
    Cordialement

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour, merci pour la réponse. En fait je trouve que les explications quant à la marche à suivre lors d'une panne ne sont pas claires du tout sur ce forum. Des explications plus claires seraient les bienvenues je pense.
    cordialement.
    Mr PARMENTIER Christophe.

    Haut de page