Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retour one + en panne ?

"Bien reçu le coupon en PDF colissimo pour le retour de notre One+,ma question est, dois-je la renvoyer tout de suite ou attendre l'envoi d'une remplaçante.
cordialement,
Mr PARMENTIER Christophe."

Christophe P.
Christophe P.

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    Réponses

    Christophe P.
    Christophe P.

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    Bonjour,
    Merci Daniel K. pour l'info.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Effectivement il faut d'abord nous retourner votre Somfy One +.

    Dès réception nous vous en retournons une nouvelle.

    Bonne journée,

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    Bonjour, merci pour la réponse. En fait je trouve que les explications quant à la marche à suivre lors d'une panne ne sont pas claires du tout sur ce forum. Des explications plus claires seraient les bienvenues je pense.
    cordialement.
    Mr PARMENTIER Christophe.

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