Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je tente d'installer un thermostat connecté filaire. Lorsque l'on me demande de flasher le QR code (ou d'entrer le code pin manuellement) au dos du thermostat, un...
Bonjour
J'ai acheté 3 thermostat connecté. Lors de la connexion du troisième j'ai le message code pin 2033-1783-1667 déjà utilisé. Est il possible à quelqu'un d'intervenir, la...
Bonjour,
Dans un petit appartement, j'ai 4 radiateurs fil pilote dont le système fil pilote n'est pas installé. Il y a un radiateur dans la salle de bain, 2 radiateurs dans le...
Merci pour votre réponse. Je suis en location, sous les toits avec du simple vitrage (logement classé F), un radiateur connecté coûte 500 euros minimum. La solution des...
Bonjour,
J'ai installé des modules izymo VR sur mes volets filaires. Ils sont commandés par tahoma et situo 1 io pure. Quand je modifie la position de mes volets avec situo, la...
Oui le micro module est calibré. Si je n'utilise que tahoma la position du volet est correct. Si j'utilise situo 1 pour modifier la position du volet, la position montrée dans...
Bonjour,
J'avais des volets roulants filaires dont je ne connais pas la marque des moteurs. J'ai acheté des modules Izymo VR et une centrale Tahoma. J'ai installé les modules...