Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retour d'information VR avec situo 1?

Bonjour,
J'ai installé des modules izymo VR sur mes volets filaires. Ils sont commandés par tahoma et situo 1 io pure. Quand je modifie la position de mes volets avec situo, la position dans tahoma n'est pas modifiée. Je pense que c'est situo 1 qui n'envoie pas l'information. Quel télécommande faudrait-il utiliser?
Merci

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous calibré le micromodule ?

    Bonne journée !

    Virginie
    Virginie

    Virginie

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Oui le micro module est calibré. Si je n'utilise que tahoma la position du volet est correct. Si j'utilise situo 1 pour modifier la position du volet, la position montrée dans tahoma n'est plus correct.
    Pour mes velux cela fonctionne
    Est-ce que le problème vient du micro module ou de la télécommande?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que la position change si vous vous déconnectez de Tahoma puis vous vous reconnectez ?

    Bonne journée !

    Haut de page