Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un kit contenant 2 caméras intérieur que j'ai acheté sur votre site.
J'ai configuré les 2 et j'ai un problème avec une.
En effet, malgré plusieurs tests...
Bonjour,
depuis plusieurs jours j'essayes d'installer le link sur mon routeur ASUS.
Impossible de le connecter sur le cloud.
Dans le logs je vois ce genre de message qui se...
Bonjour Jacky M.
Je viens enfin d'avoir le temps de tester ta réponse.
Le Link c'est enfin connecté via le routeur Asus et ça fait 15 min qu'il est connecté.
Je continu à...