Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un kit contenant 2 caméras intérieur que j'ai acheté sur votre site.
J'ai configuré les 2 et j'ai un problème avec une.
En effet, malgré plusieurs tests avec 2 réseaux 2.4Ghz différents, la caméra se connect bien, mais perd sont wifi régulièrement, puis se reconnect.
Je reçois donc des messages indiquant régulièrement que la camera n'a plus de Wifi quand l'alarme est activée.
Pour info la seconde ne se comporte pas de la même manière.
Pouvez vous me dire comment activer le support pour soit envoyer en réparation soit faire le remplacement ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alfredo
attendez ici d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
j'ai appelé ce matin votre support et le dossier est en cours.
Merci de votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Alfredo a répondu
Jean-Luc a répondu
Alfredo a posé une nouvelle question