Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer la garantie

Bonjour,

j'ai un kit contenant 2 caméras intérieur que j'ai acheté sur votre site.

J'ai configuré les 2 et j'ai un problème avec une.

En effet, malgré plusieurs tests avec 2 réseaux 2.4Ghz différents, la caméra se connect bien, mais perd sont wifi régulièrement, puis se reconnect.

Je reçois donc des messages indiquant régulièrement que la camera n'a plus de Wifi quand l'alarme est activée.

Pour info la seconde ne se comporte pas de la même manière.

Pouvez vous me dire comment activer le support pour soit envoyer en réparation soit faire le remplacement ?

Merci

Alfredo D.
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    Alfredo D.
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    Bonjour,

    j'ai appelé ce matin votre support et le dossier est en cours.

    Merci de votre aide

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