Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer la garantie

Bonjour,

j'ai un kit contenant 2 caméras intérieur que j'ai acheté sur votre site.

J'ai configuré les 2 et j'ai un problème avec une.

En effet, malgré plusieurs tests avec 2 réseaux 2.4Ghz différents, la caméra se connect bien, mais perd sont wifi régulièrement, puis se reconnect.

Je reçois donc des messages indiquant régulièrement que la camera n'a plus de Wifi quand l'alarme est activée.

Pour info la seconde ne se comporte pas de la même manière.

Pouvez vous me dire comment activer le support pour soit envoyer en réparation soit faire le remplacement ?

Merci

Alfredo D.
Alfredo D.

Alfredo D.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alfredo

    attendez ici d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Alfredo D.
    Alfredo D.

    Alfredo D.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour,

    j'ai appelé ce matin votre support et le dossier est en cours.

    Merci de votre aide

    Haut de page