Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Loïc D.

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Membre depuis le 07/10/2019

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  • Mon link n'est plus reconnu ?

    Suite à un redémarrage de ma box, mon link n'est plus connecté. J'ai tenté toutes les manips (configuration de la box, du téléphone...) mais la manip de reconnection ne...
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    Après un échange standard du link par le sav de Somfy, le nouveau a bien été détecté et mon installation est à nouveau opérationnel. Le délai de traitement est peut-être un peu...
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    Suite à un redémarrage de ma box, mon link n'est plus connecté. J'ai tenté toutes les manips (configuration de la box, du téléphone...) mais la manip de reconnection ne...
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    Bonjour Maud, c'est bien ce que j'ai fait : partage de connexion mobile depuis mon portable, tablette connectée sur ce réseau et procédure d'installation du link depuis cette...
  • Mon link n'est plus reconnu ?

    Suite à un redémarrage de ma box, mon link n'est plus connecté. J'ai tenté toutes les manips (configuration de la box, du téléphone...) mais la manip de reconnection ne...
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    Bonjour, ci-après config de ma freebox, a priori tout est conforme (pas d'espace, de + ni de &, pas plus de 45 caractères SSID + mot de passe, WPS non activé, mode sécurité...
  • Mon link n'est plus reconnu ?

    Suite à un redémarrage de ma box, mon link n'est plus connecté. J'ai tenté toutes les manips (configuration de la box, du téléphone...) mais la manip de reconnection ne...
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    Petite précision, avec la tablette ca ne fonctionne ni sur le WiFi de la maison ni avec un partage de connexion depuis tel portable.
  • Mon link n'est plus reconnu ?

    Suite à un redémarrage de ma box, mon link n'est plus connecté. J'ai tenté toutes les manips (configuration de la box, du téléphone...) mais la manip de reconnection ne...
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    Bonjour Nouvel essai depuis une tablette, toujours le même résultat, mon link n'est pas détecté.
  • Mon link n'est plus reconnu ?

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    Bonsoir. Ça plante après avoir appuyer 8 sec sur le bouton en le branchant à une prise.
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    Maud, J'ai fait la manip comme indiqué, tjs le même pb, pourtant je vois bien un "wifi'' Somfy mais apparemment la connexion ne se fait pas avec l' appli
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    Bonjour Maud Ci joint l'adresse
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    Bonjour Michel et merci du coup de main. Donc oui, téléphone bien connecté en WiFi sur la box, WiFi en 2.4 Ghz. J'ai fait un essai ce matin sur un autre réseau WiFi, le...
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