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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loïc D.

Membre depuis le 07/10/2019

  • 1 question posée
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  • Sirène intérieur hors services après changement des piles

    Bonjour, Après un changement des piles, ma sirène intérieur n’est plus reconnu. elle reste indétectable. J’ai mis la sirène à côté du Link, j’ai redémarré le Link, j’ai vérifié...
    Karim H.
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    Bonjour, je suis dans le même cas de figure. Suite à message indiquant de changer les piles de ma sirène intérieure, j'ai changé les piles mais le pb persistait. J'ai...
  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

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    Bonjour, je suis également concerné par ce problème (4 badges). Merci de m'indiquer comment procéder pour un échange. Loïc
  • Mon link n'est plus reconnu ?

    Suite à un redémarrage de ma box, mon link n'est plus connecté. J'ai tenté toutes les manips (configuration de la box, du téléphone...) mais la manip de reconnection ne...
    Loïc D.
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    Après un échange standard du link par le sav de Somfy, le nouveau a bien été détecté et mon installation est à nouveau opérationnel. Le délai de traitement est peut-être un peu...
  • Mon link n'est plus reconnu ?

    Suite à un redémarrage de ma box, mon link n'est plus connecté. J'ai tenté toutes les manips (configuration de la box, du téléphone...) mais la manip de reconnection ne...
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    Bonjour Maud, c'est bien ce que j'ai fait : partage de connexion mobile depuis mon portable, tablette connectée sur ce réseau et procédure d'installation du link depuis cette...
  • Mon link n'est plus reconnu ?

    Suite à un redémarrage de ma box, mon link n'est plus connecté. J'ai tenté toutes les manips (configuration de la box, du téléphone...) mais la manip de reconnection ne...
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    Bonjour, ci-après config de ma freebox, a priori tout est conforme (pas d'espace, de + ni de &, pas plus de 45 caractères SSID + mot de passe, WPS non activé, mode sécurité...
  • Mon link n'est plus reconnu ?

    Suite à un redémarrage de ma box, mon link n'est plus connecté. J'ai tenté toutes les manips (configuration de la box, du téléphone...) mais la manip de reconnection ne...
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    Petite précision, avec la tablette ca ne fonctionne ni sur le WiFi de la maison ni avec un partage de connexion depuis tel portable.
  • Mon link n'est plus reconnu ?

    Suite à un redémarrage de ma box, mon link n'est plus connecté. J'ai tenté toutes les manips (configuration de la box, du téléphone...) mais la manip de reconnection ne...
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    Bonjour Nouvel essai depuis une tablette, toujours le même résultat, mon link n'est pas détecté.
  • Mon link n'est plus reconnu ?

    Suite à un redémarrage de ma box, mon link n'est plus connecté. J'ai tenté toutes les manips (configuration de la box, du téléphone...) mais la manip de reconnection ne...
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    Bonsoir. Ça plante après avoir appuyer 8 sec sur le bouton en le branchant à une prise.
  • Mon link n'est plus reconnu ?

    Suite à un redémarrage de ma box, mon link n'est plus connecté. J'ai tenté toutes les manips (configuration de la box, du téléphone...) mais la manip de reconnection ne...
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    Maud, J'ai fait la manip comme indiqué, tjs le même pb, pourtant je vois bien un "wifi'' Somfy mais apparemment la connexion ne se fait pas avec l' appli
  • Mon link n'est plus reconnu ?

    Suite à un redémarrage de ma box, mon link n'est plus connecté. J'ai tenté toutes les manips (configuration de la box, du téléphone...) mais la manip de reconnection ne...
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    Bonjour Maud Ci joint l'adresse
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