Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Riverland
A propos
Bien que retraité, mes compétences professionnelles sont assez larges
Bonjour,
Je viens d'installer Le visiophone V500 Connect (moniteur et platine) et ai vérifié son alimentation. Le raccordement est respecté ainsi que les polarités de...
Bonjour,
Je viens d'installer Le visiophone V500 Connect (moniteur et platine) et ai vérifié son alimentation. Le raccordement est respecté ainsi que les polarités de...
Bonjour Jacky,
Je reviens vers toi pour lever un doute :
J'ai compris qu'il fallait débrancher ce module pour vérifier que ce n'est pas lui qui bloquait la mise en route du...
Bonjour,
Je viens d'installer Le visiophone V500 Connect (moniteur et platine) et ai vérifié son alimentation. Le raccordement est respecté ainsi que les polarités de...
Bien merci Jacky pour cette information qui me semble incontournable et que je vais lire attentivement.
Je vais prendre contact au préalable avec SOMFY pour savoir si je peux...
Bonjour,
Je viens d'installer Le visiophone V500 Connect (moniteur et platine) et ai vérifié son alimentation. Le raccordement est respecté ainsi que les polarités de...
Merci pour la réponse que j'avais lue auparavant, mais dois je ouvrir un produit alors qu'il est neuf ?
D'ailleurs comment faire et est-ce que ce procédé ne devrait il pas être...
Bonjour,
Cher Somfy support,
Ma box tahoma ne repond plus aux commandes suite à la dernière mise à jour qui n'a pas fonctionné... pouvez vous regarder rapidement l'erreur...
Bien merci pour votre réponse et conseil qui a permis de resynchroniser la box Tahoma. Je suis désormais dans la version V3.18.5 et le message d'erreur systématique à disparu...
Bonjour,
Cher Somfy support,
Ma box tahoma ne repond plus aux commandes suite à la dernière mise à jour qui n'a pas fonctionné... pouvez vous regarder rapidement l'erreur...
Bonjour,
Après plusieurs rentatives, j'ai le message d'erreur pendant le processus de mise à jour.
Après reset, alimentation secourue débranchée, toujours ce message qui...
Bonjour,
J'ai acheté récemment un détecteur de mouvement intérieur réf 2 401 361 et l'ai configuré dans la box Tahoma.
Je programme un eclairage automatique temporisé de mon...
Bonjour,
Faut-il comprendre quil faudra écrire autant de SMART qu'il y a de détecteurs ?
Exemple, une SMART pour chaque ouverture de porte qui allumerait la même lumière !
Bonjour,
J'ai acheté récemment un détecteur de mouvement intérieur réf 2 401 361 et l'ai configuré dans la box Tahoma.
Je programme un eclairage automatique temporisé de mon...
Bien merci Jean-Luc.
Je trouve que c'est aberrant ou illogique pour une gestion d'automatismes avec une box declenchant des scénarios !
N'y aurait-il pas possibilité de le...
Bonjour,
J'ai acheté récemment un détecteur de mouvement intérieur réf 2 401 361 et l'ai configuré dans la box Tahoma.
Je programme un eclairage automatique temporisé de mon...
Question complémentaire :
Je souhaiterais déclencher l'éclairage soit lorsque le détecteur détecte un mouvement OU qu'une porte s'ouvre (détecteur réf. 2400830). Comment...
Bonjour,
J'ai acheté récemment un détecteur de mouvement intérieur réf 2 401 361 et l'ai configuré dans la box Tahoma.
Je programme un eclairage automatique temporisé de mon...
Bonjour.
Ma box Tahoma est de type nouvelle génération de réf. 2401354.
A ce sujet, existe t'il un type professionnel ?
Je me pose cette question car l'application Androïde...