Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cher Somfy support,
Ma box tahoma ne repond plus aux commandes suite à la dernière mise à jour qui n'a pas fonctionné... pouvez vous regarder rapidement l'erreur...
Bien merci pour votre réponse et conseil qui a permis de resynchroniser la box Tahoma. Je suis désormais dans la version V3.18.5 et le message d'erreur systématique à disparu...
Bonjour,
Cher Somfy support,
Ma box tahoma ne repond plus aux commandes suite à la dernière mise à jour qui n'a pas fonctionné... pouvez vous regarder rapidement l'erreur...
Bonjour,
Après plusieurs rentatives, j'ai le message d'erreur pendant le processus de mise à jour.
Après reset, alimentation secourue débranchée, toujours ce message qui...
Bonjour,
J'ai acheté récemment un détecteur de mouvement intérieur réf 2 401 361 et l'ai configuré dans la box Tahoma.
Je programme un eclairage automatique temporisé de mon...
Bonjour,
Faut-il comprendre quil faudra écrire autant de SMART qu'il y a de détecteurs ?
Exemple, une SMART pour chaque ouverture de porte qui allumerait la même lumière !
Bonjour,
J'ai acheté récemment un détecteur de mouvement intérieur réf 2 401 361 et l'ai configuré dans la box Tahoma.
Je programme un eclairage automatique temporisé de mon...
Bien merci Jean-Luc.
Je trouve que c'est aberrant ou illogique pour une gestion d'automatismes avec une box declenchant des scénarios !
N'y aurait-il pas possibilité de le...
Bonjour,
J'ai acheté récemment un détecteur de mouvement intérieur réf 2 401 361 et l'ai configuré dans la box Tahoma.
Je programme un eclairage automatique temporisé de mon...
Question complémentaire :
Je souhaiterais déclencher l'éclairage soit lorsque le détecteur détecte un mouvement OU qu'une porte s'ouvre (détecteur réf. 2400830). Comment...
Bonjour,
J'ai acheté récemment un détecteur de mouvement intérieur réf 2 401 361 et l'ai configuré dans la box Tahoma.
Je programme un eclairage automatique temporisé de mon...
Bonjour.
Ma box Tahoma est de type nouvelle génération de réf. 2401354.
A ce sujet, existe t'il un type professionnel ?
Je me pose cette question car l'application Androïde...
Bonjour,
J'ai acheté récemment un détecteur de mouvement intérieur réf 2 401 361 et l'ai configuré dans la box Tahoma.
Je programme un eclairage automatique temporisé de mon...
Merci Jean-Luc.
J'ai bien fait attention à ce détail de latence de 2 à 3 mn entre "mouvement" et "pas de mouvement" du detecteur, ce pourquoi j'ai programmé un délai de 4 mn...
Bonjour,
Peut-on enregistrer cette télécommande dans la box TAHOMA V2 afin de la gérer en configuration et/ou affectation d'équipements ?
Dans ce cas, comment procéder...
Bonjour,
Je souhaitais à partir de la box TAHOMA ajouter et/ou supprimer d'autres récepteurs d'éclairage ou de volets sur la télécommande.
Je ne comprends pas pourquoi on ne...
Bonjour,
J'ai effectué une reprogrammation de la douille dans la box TAHOMA car celle-ci ne fonctionnait plus.
J'ai vérifié son fonctionnement via l'application et la douille...
Bonjour Jean-Luc B.
Il n'y a pas d'abat-jour.
A noter que deux autres douilles sont installées et fonctionnent correctement.
Quelle en serait la raison ou comment y remédier.
Bonjour,
J'ai programmer une fonction Smart qui me permet de lancer un scénario sur mes volets roulants et BSO SI:
- Détecteur de présence ne détecte rien depuis plus de 4h...
Bonjour Jean-Luc B.
La case a bien été cochée.
Je vous fais part de mes conclusions suite aux différents essais effectués pour tenter de remédier au dysfonctionnement...