Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Riverland
A propos
Bien que retraité, mes compétences professionnelles sont assez larges
Bonjour,
Le détecteur de mouvement extérieur 2401054 ainsi que ceux référencés 1875127, 1875128, 1875108 ne sont plus en vente car obsolète.
Le détecteur 2401054 était très...
Tous les éléments d'alarmes en protocole RTD (Protexiom, Protexial, HKP) sont cessés de fab depuis fin 2019.
Tentez votre chance sur les sites d'occaz.
Bonne soirée à vous.
Bonjour,
Je viens d'installer Le visiophone V500 Connect (moniteur et platine) et ai vérifié son alimentation. Le raccordement est respecté ainsi que les polarités de...
Donc suivez la vidéo.
Le branchement doit se faire sur le boitier noir de connexion qui est derrière la platine intérieure.
Vérifier que les fils de ce boitier noir qui est...
Bonjour,
J'ai acheté récemment un détecteur de mouvement intérieur réf 2 401 361 et l'ai configuré dans la box Tahoma.
Je programme un eclairage automatique temporisé de mon...
Bonjour,
Faut-il comprendre quil faudra écrire autant de SMART qu'il y a de détecteurs ?
Exemple, une SMART pour chaque ouverture de porte qui allumerait la même lumière !
Bonjour,
Pourquoi tous les équipements vendus de SOMFY ne peuvent être ajoutés, supprimés, scénarisés ... dans la box TAHOMA ?
Limites bien qu'ils soient RTS et/ou I/O...
Découvrez une expérience de shopping personnalisée sur https://lookiero.fr/
et profitez des meilleures offres grâce aux derniers codes promo disponibles ici : https...
Bonjour,
J'ai effectué une reprogrammation de la douille dans la box TAHOMA car celle-ci ne fonctionnait plus.
J'ai vérifié son fonctionnement via l'application et la douille...
Bonjour
Si je comprends bien, la douille fonctionne correctement directement avec l'application mais pas quand elle est posée dans un smart ?
Si c'est cela, est-ce que les...
Bonjour,
Peut-on enregistrer cette télécommande dans la box TAHOMA V2 afin de la gérer en configuration et/ou affectation d'équipements ?
Dans ce cas, comment procéder...
Bonjour Riverland,
Quel est le modèle exact des équipements que vous souhaitez ajouter à votre Tahoma ? Pour information, on ajoute des automatismes (Récepteur, moteurs, ...)...
Bonjour,
Comment savoir si j'ai la derniere version applicable sur ma box Tahoma ?
A ce jour, elle est identifiée 2020.4.4-16 et je souhaiterais m'assurer que cest celle de...
J'ai installé le micro-récepteur derrière un bouton poussoir.
Lorsque j'active l'éclairage via Tahoma, la lampe s'allume avec une temporisation de 5mn qui s'arme puis la lampe...
Bonjour Denis,
Quel élément gère cette temporisation de 5minutes sur votre éclairage ? Pourriez-vous me transmettre le schéma de câblage de votre éclairage avec le...