Temporisation micro-récepteur 2401161

J'ai installé le micro-récepteur derrière un bouton poussoir.
Lorsque j'active l'éclairage via Tahoma, la lampe s'allume avec une temporisation de 5mn qui s'arme puis la lampe s'éteint correctement.
Lorsque j'active l'éclairage via le bouton poussoir, la lampe s'allume mais la temporisation ne s'arme pas et je dois rappuyer sur le bouton pour l'éteindre.
Y aurait-il une solution pour que cela fonctionne avec une temporisation dans les deux cas ?

Riverland

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Quel élément gère cette temporisation de 5minutes sur votre éclairage ? Pourriez-vous me transmettre le schéma de câblage de votre éclairage avec le Micro-Module ?