Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Douille télécommandée aléatoire ?

Bonjour,
J'ai effectué une reprogrammation de la douille dans la box TAHOMA car celle-ci ne fonctionnait plus.
J'ai vérifié son fonctionnement via l'application et la douille répond aux demandes de on/off.
Elle est de nouveau ignorée des scénarios.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la raison car j'identifie un problème de fiabilité.
Merci par avance pour votre réponse.

Riverland
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Si la douille est entourée d'un abat-jour à armature métallique, ça peut provoquer des problèmes. Est-ce le cas ?

    Bonne journée !

    Riverland
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    Bonjour Jean-Luc B.
    Il n'y a pas d'abat-jour.
    A noter que deux autres douilles sont installées et fonctionnent correctement.
    Quelle en serait la raison ou comment y remédier.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Si je comprends bien, la douille fonctionne correctement directement avec l'application mais pas quand elle est posée dans un smart ?

    Si c'est cela, est-ce que les autres douilles sont dans le même smart et sinon, qu'y a t'il dans le smart ? Quelle est la condition de déclenchement.

    Il suffit parfois de visser ou dévisser la douille légèrement pour supprimer le problème.

    Bonne journée !

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