Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Douille télécommandée aléatoire ?

Bonjour,
J'ai effectué une reprogrammation de la douille dans la box TAHOMA car celle-ci ne fonctionnait plus.
J'ai vérifié son fonctionnement via l'application et la douille répond aux demandes de on/off.
Elle est de nouveau ignorée des scénarios.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la raison car j'identifie un problème de fiabilité.
Merci par avance pour votre réponse.

Riverland
Riverland

Riverland

Niveau
1
159 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si la douille est entourée d'un abat-jour à armature métallique, ça peut provoquer des problèmes. Est-ce le cas ?

    Bonne journée !

    Riverland
    Riverland

    Riverland

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc B.
    Il n'y a pas d'abat-jour.
    A noter que deux autres douilles sont installées et fonctionnent correctement.
    Quelle en serait la raison ou comment y remédier.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si je comprends bien, la douille fonctionne correctement directement avec l'application mais pas quand elle est posée dans un smart ?

    Si c'est cela, est-ce que les autres douilles sont dans le même smart et sinon, qu'y a t'il dans le smart ? Quelle est la condition de déclenchement.

    Il suffit parfois de visser ou dévisser la douille légèrement pour supprimer le problème.

    Bonne journée !

    Haut de page