Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué une reprogrammation de la douille dans la box TAHOMA car celle-ci ne fonctionnait plus.
J'ai vérifié son fonctionnement via l'application et la douille répond aux demandes de on/off.
Elle est de nouveau ignorée des scénarios.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la raison car j'identifie un problème de fiabilité.
Merci par avance pour votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si la douille est entourée d'un abat-jour à armature métallique, ça peut provoquer des problèmes. Est-ce le cas ?
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc B.
Il n'y a pas d'abat-jour.
A noter que deux autres douilles sont installées et fonctionnent correctement.
Quelle en serait la raison ou comment y remédier.
Bonjour
Si je comprends bien, la douille fonctionne correctement directement avec l'application mais pas quand elle est posée dans un smart ?
Si c'est cela, est-ce que les autres douilles sont dans le même smart et sinon, qu'y a t'il dans le smart ? Quelle est la condition de déclenchement.
Il suffit parfois de visser ou dévisser la douille légèrement pour supprimer le problème.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question