Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon Link est éteint (plus de lumière) sans raison apparente. J'ai essayé de le réinstaller: la lumière s'allume quand je le branche et lance la procédure...
Bonjour Johann,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je rencontre une nouvelle fois des difficultés pour connecter mon link.
ce soir, sans qu'il ne se soit rien passé, le link clignote et il m'est impossible de le...
Bonjour Guillaume,
Non, je n'ai pas d'explication... J'ai acheté le système home alarm xl cet été. Je l'ai installé facilement malgré quelques soucis de distance avec la...