Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin d'aide, Link home alarm xl qui s'éteint

Bonjour,

Mon Link est éteint (plus de lumière) sans raison apparente. J'ai essayé de le réinstaller: la lumière s'allume quand je le branche et lance la procédure d'installation mais fini par s'éteindre rapidement pendant celle-ci. J'ai essayé plusieurs prises différentes à différents endroits avec le même résultat. Le clignotement devient faible puis disparait. L'alarme est bloquée en mode nuit... et je dois partir en vacances prochainement! En regardant les autres questions, j'ai l'impression que mon link est défectueux. Besoin d'aide je vous prie. Je vous ajoute le QR code pour que vous puissiez voir cela de plus près.
Merci par avance!
EDIT: Je viens de constater un léger sifflement du link et toujours sans lumière. Je précise également que le link est dans un endroit protégé et a été acheté il y a moins d'un an.

Johann
Johann

Johann

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page