Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Besoin d'aide, Link home alarm xl qui s'éteint

Bonjour,

Mon Link est éteint (plus de lumière) sans raison apparente. J'ai essayé de le réinstaller: la lumière s'allume quand je le branche et lance la procédure d'installation mais fini par s'éteindre rapidement pendant celle-ci. J'ai essayé plusieurs prises différentes à différents endroits avec le même résultat. Le clignotement devient faible puis disparait. L'alarme est bloquée en mode nuit... et je dois partir en vacances prochainement! En regardant les autres questions, j'ai l'impression que mon link est défectueux. Besoin d'aide je vous prie. Je vous ajoute le QR code pour que vous puissiez voir cela de plus près.
Merci par avance!
EDIT: Je viens de constater un léger sifflement du link et toujours sans lumière. Je précise également que le link est dans un endroit protégé et a été acheté il y a moins d'un an.

Johann
Johann

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    Réponses

    Bonjour Johann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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