Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin d'aide, Link home alarm xl qui s'éteint

Bonjour,

Mon Link est éteint (plus de lumière) sans raison apparente. J'ai essayé de le réinstaller: la lumière s'allume quand je le branche et lance la procédure d'installation mais fini par s'éteindre rapidement pendant celle-ci. J'ai essayé plusieurs prises différentes à différents endroits avec le même résultat. Le clignotement devient faible puis disparait. L'alarme est bloquée en mode nuit... et je dois partir en vacances prochainement! En regardant les autres questions, j'ai l'impression que mon link est défectueux. Besoin d'aide je vous prie. Je vous ajoute le QR code pour que vous puissiez voir cela de plus près.
Merci par avance!
EDIT: Je viens de constater un léger sifflement du link et toujours sans lumière. Je précise également que le link est dans un endroit protégé et a été acheté il y a moins d'un an.

Johann
Johann

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    Réponses

    Bonjour Johann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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