Bonjour, j"ai vendu mon alarme protexial io. Comment supprimer mon compte ? Somfy peut-il le faire ? L'acheteur me demande mon code utilisateur et ma carte identifcation, est ce...
Bonjour,
j'ai acheté une télécommande Keytis 4 Home Alarme io (ref.1875044) pour piloter mon alarme Home Keeper.
Selon le tableau de compatibilité Somfy (https://www.somfypro...
Bonjour Thomas,
merci pour cette réponse, la procédure fonctionne parfaitement.
Petite précision, après l'appui maintenu sur le bouton OFF d'une télécommande qui pilote déjà...
Bonjour,
j'ai remplacé mon alarme Protexial par une alarme Home Keeper.
Un détecteur d'ouverture et bris de vitre (ref.1875058) protège la porte d'entrée vitrée. Le clavier...
Bonjour Thomas,
merci pour votre réponse, mais je ne comprends pas la logique suivie par Somfy :
Comme je l'ai écrit dans ma question initiale, j'ai remplacé mon alarme...
Bonjour,
Dans le menu Dissuasion/Dissuasion en mode ON de l'application Home Keeper, quand je désactive un détecteur de mouvement en façade (ref.1875108), ce détecteur se...
Bonjour D I,
Merci pour votre réponse.
Pour ce qui est de désactiver un détecteur dans l'application Somfy Protect, pas de souci.
Par contre, dans le menu Dissuasion de...
Bonjour,
J'ai acheté des télécommandes RTS pour compléter mon installation Home Keeper.
Après association, je ne peux pas voir mes télécommandes RTS dans mon application...
Bonjour Thomas,
je rencontre un problème semblable à celui de Stéphane.
J'ai ajouter des télécommandes multi-application RTS (ref.1875066) via l'application Home Keeper.
Ces...
Bonjour,
j'ai remplacé mon alarme Protexial par une alarme Home Keeper.
Un détecteur d'ouverture et bris de vitre (ref.1875058) protège la porte d'entrée vitrée. Le clavier...
Bonjour,
Merci D I. pour votre réponse mais ce que vous proposez fonctionne parfaitement avec le détecteur de mouvement (ref.1875003) mais pas avec le détecteur d'ouverture et...