Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon viosiophone v200 dysfonctionne par intermittence. de façon intempestive, il se met à clignoter (boutons bleus sous l'écran) et à biper.
quand je débranche...
Bonjour,
mon viosiophone v200 dysfonctionne par intermittence. de façon intempestive, il se met à clignoter (boutons bleus sous l'écran) et à biper.
quand je débranche...
Bonjour Richy,
l'appareil est âgé de 5 ans. il y a effectivement de l'humidité dans la platine mais je n'arrive pas solutionner le soucis, avez vous une solution?
bonjour Jean Luc,
je démarre la procédure en indiquant le numéro de référence de mon module IP puis je le débranche et je reste en attente de connexion mais il n'y a rien...