Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème de création de compte sur alarmesomfy.net ?

bonjour,

malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas à créer mon compte sur alarmesomfy.net. le site ne trouver pas ma centrale.

merci de votre retour

pierre henri B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran de l'erreur ?

    Bonne journée !

    pierre henri B.
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    pierre henri B.

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    bonjour Jean Luc,

    je démarre la procédure en indiquant le numéro de référence de mon module IP puis je le débranche et je reste en attente de connexion mais il n'y a rien qui se passe.

    cdt.

    Jean-Luc B.

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    Certes ! mais il peut y avoir des problèmes et messages différents, c'est pourquoi une copie d'écran, c'est plus parlant pour pouvoir vous dépanner.

    Bonne soirée !

    pierre henri B.
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    re bonjour Jean Luc,

    voici en PJ ce que j'ai à l'écran.

    cdt.

    Jean-Luc B.

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    Bien !
    Alors maintenant, il nous faudrait une copie d'écran du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" en mode installateur à partir de la console web.

    Bonne soirée !

    pierre henri B.
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    voici les infos en PJ

    cdt.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    au vu du "Réglage de l'interface", il semble que votre transmetteur soit défaillant.

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne fin de journée !

    pierre henri B.
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    bonjour Jean Luc,

    merci pour votre aide.
    pour avoir l'avis d'un yellow il faut rester sur le forum?

    cdt.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Oui attendez ici sur le forum ! Vous serez contacté !

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Pierre-Henri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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