Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de création de compte sur alarmesomfy.net ?

bonjour,

malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas à créer mon compte sur alarmesomfy.net. le site ne trouver pas ma centrale.

merci de votre retour

pierre henri B.
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    Réponses

    pierre henri B.
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    bonjour Jean Luc,

    je démarre la procédure en indiquant le numéro de référence de mon module IP puis je le débranche et je reste en attente de connexion mais il n'y a rien qui se passe.

    cdt.

    pierre henri B.
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    re bonjour Jean Luc,

    voici en PJ ce que j'ai à l'écran.

    cdt.

    Bien !
    Alors maintenant, il nous faudrait une copie d'écran du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" en mode installateur à partir de la console web.

    Bonne soirée !

    pierre henri B.
    pierre henri B.

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    voici les infos en PJ

    cdt.

    pierre henri B.
    pierre henri B.

    pierre henri B.

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    bonjour Jean Luc,

    merci pour votre aide.
    pour avoir l'avis d'un yellow il faut rester sur le forum?

    cdt.

    Bonjour Pierre-Henri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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